2013 _MG_0886

L'ÉQUIPE DERRIÈRE

LE SHOW

Les Fondateurs

Né à Bruxelles, élevé à Montréal, Canada, dès son très jeune âge, s'intéressait déjà à la danse. Son amour pour cet art lui a été révélé lors des cours de danse qu'il avait pris comme option à l'école secondaire. C'est en partant de là que Andy a su qu'il ne voulait pas seulement faire de la danse un passe-temps ou un métier, mais il voulait en faire sa vie.

 

Naturellement, il se voit impliqué dans beaucoup de spectacles de danse de son école et même en dehors de l’école. C'est alors qu'en janvier 2008, ce dernier tente sa chance et auditionne pour faire partie d’une troupe de danse au Centre de danse Urban-Element, et il fut accepté. Il fait donc parti de la troupe de danse Rebelz Methodz entrainé par Angelo Ameur.

En septembre 2008, il prend place dans la troupe semi-professionnelle (24K) dirigée par Cindy McAuliffe et qui à ce jour est devenu un groupe professionnel.

 

En 2009, ce jeune homme très talentueux participe au World Hip Hop Championship à LasVegas. Ce qui lui permit de performer à travers l'Amérique pour représenter le Canada avec toute la troupe. Andy étant capable de bien maîtriser la danse, il vise plus loin, il veut trouver une autre manière de pouvoir partager cette passion, cet amour qu'il a pour l'art de danser. Il devient ainsi, à son tour co-entraineur de danse de la troupe Zync en 2009. Zync mérite une 2ieme place au National  Hip Hop Championship 2010. Pour sa part, dans les cours qu'il donne, il veut y mettre une touche personnelle en mélangeant quelques styles de danse telle que le hip hop, dancehall, africain ou le waacking etc.  

 

Andy Michel S, Directeur de New E-R.A., Passionné par la danse et le milieu du show business, Andy décide de se former à la profession de gestionnaire de carrière d’artistes.New E-R.A, est une compagnie  de production de spectacles et d’évènements à caractère culturel qui représente une  ère nouvelle axée sur les arts, qui se veut novatrice et qui tend à amener un nouveau souffle dans  le domaine artistique. 

 

Andy Michel a eu la chance de participer à plusieurs vidéoclips comme danseur auprès de quelques vedettes comme Melanie renaud, Lord Kemy, et beaucoup d'autres. Il a eu aussi la chance de travailler avec plusieurs danseurs et Chorégraphes telle que : Mukhtar Omar, Melissa Charlot, Saxon Fraser, Cindy McAuliffe, Jessica Lallitto etc…

 

À ce jour, Andy continue de faire des efforts sur sa façon de danser, d’enseigner et sur sa technique. Il ne cesse d'être de plus en plus performant car l'apprentissage n'a pas de fin.

ANDY MICHEL S.